Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseils et bons plans de décoration maison
27 mai 2012

Vous avez des vieux volets qui traînent à la cave ?


old-doors-shelf
Shutter-martha-stewartVoici quelques idées particulièrement originales et utiles pour donner une seconde vie à de vieux volets. Ce qui me plait vraiment, c'est devoir mettre la main à la pâte pour personnaliser ces persiennes en bois. J'ai un petit faible pour le tableau à photo ou le pense bête pour laisser des messages à toutes la famille. Je sais déjà ou je veux les installer et la couleur que je souhaite utiliser ! Avec les beaux jours qui arrivent,  je suis en train d'essayer de dénicher un ou deux vieux volet(s) dans un vide grenier.

 

 Pour le moment je n'ai pas encore trouver mon bonheur mais je pense bien en installer un dans mon entrée pour y mettre les petites notes et les choses à ne pas oublier pour la liste des courses, et un tableau photo dans mon salon, je trouve que c'est un moyen original d'afficher les membres de ma famille et les amis chers à mon coeur. J'espère que vous trouverez aussi une source d'inspiration avec ces quelques photos. Je n'ai pas détaillé la procédure à suivre, car le bricolage est assez simple pour réaliser toutes ces idées et il suffit de trouver l'inspiration en regardant les photos : A vos volets !

 Une tête de lit vraiment inédite pour des nuits romantiques...   Le fameux tableau photo qui me plait tant :

old-door-hadboard

                        old-doors

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'idée des volets avec le courrier que l'on peut coincé dans les lamelles, mais comment faire ,j'ai un petit volet mais meme avec une plaque derriere le courrier passe au traver ?
Conseils et bons plans de décoration maison
  • Encore un blog de décoration allez-vous dire ? Oui, mais j'espère vraiment que celui-ci sera différent... J'ai vraiment envie de partager avec vous mes découvertes glaner ça et là sur internet : idées de rénovations et de détournement de vieux objets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité