Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseils et bons plans de décoration maison
25 mai 2012

Welcome everybody !

ombre_candlesJe suis particulèrement contente de vous recevoir sur mon blog, je le vois comme un salon convivial dans lequel nous pourrons partager tous nos trucs et astuces de décoration maison. J'aime bien faire les choses moi même et dénicher des bonnes idées un peu partout. J'espère que vous serez nombreux à suivre ce blog et à y participer également pour que nous réalisions ensemble pleins de beaux projets de décoration pour notre maison. Voici un petit aperçu de ce que je vous réserve avec ces jolis luminaires très simple à faire.

Je vous dit à très vite.

Marie-Ho

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils et bons plans de décoration maison
  • Encore un blog de décoration allez-vous dire ? Oui, mais j'espère vraiment que celui-ci sera différent... J'ai vraiment envie de partager avec vous mes découvertes glaner ça et là sur internet : idées de rénovations et de détournement de vieux objets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité